Horreur à la Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou d'Alice!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

Un petit coucou d'Alice! Empty
MessageSujet: Un petit coucou d'Alice!   Un petit coucou d'Alice! Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:20

Bonsoir tout le monde!
Very Happy

J'ai vu de la lumière et je suis entrée... à mes risques et périls sans doute...
Je m'appelle Alice, j'habite la région lyonnaise et je suis agée de 16 ans.
Lycéenne rêveuse, j'adore tout ce qui touche au fantastique et j'adore me faire peur. D'ou ma grande passion pour les films d'horreur.
Mon rêve serait de jouer dans un film gore (rien que pour m'amuser!), et ce même si je dois mourrir au bout de deux minutes, completement charcutée et sans lacher la moindre réplique digne d'intérêt!
J'adore le cinéma gore à la française et notament les chefs d'oeuvres que sont "Haute Tension" et "Ils"...
Du coté de l'étranger, je penche pour des films comme "The Descent" ou "l'Orphelinat"...

Sinon je suppose que je suis la première fille à venir au sein de votre communauté sanguinolente. J'espère que vous me ménagerez!

Surprised

Bonne soirée à tous!
Kissss
Revenir en haut Aller en bas
GloomyPhantom
Administrateur
GloomyPhantom


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2009

Un petit coucou d'Alice! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'Alice!   Un petit coucou d'Alice! Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:55

Très belle présentation!
Bienvenue à toi Alice, effectivement tu es la première fille, et la dernière... Twisted Evil
Je plaisante, beaucoup de filles aiment les films d'horreur, ma meilleure amie par exemple.
Sinon si tu aimes le cinéma fantastique, tu ne trouveras pas ton bonheur dans le cinéma horrifique français! Et tu dis aimer le cinéma gore français et notament le film Ils, qui au passage est un très bon film, mais qui ne comporte aucune scène gore! scratch
Bref, je sens que tu vas bien te plaire ici, car mon film d'horreur français préféré est à moi aussi Haute Tension.
Et le forum ne cessera de s'améliorer en qualité et en quantité!
Encore bienveue parmi nous Alice !!
GloomyPhantom
Revenir en haut Aller en bas
BloodAlain

BloodAlain


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Un petit coucou d'Alice! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'Alice!   Un petit coucou d'Alice! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:07

Citation :
qui au passage est un très bon film, mais qui ne comporte aucune scène gore!

Pour une fans du gore effectivement ça fait dur.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt

joe pitt


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2009

Un petit coucou d'Alice! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'Alice!   Un petit coucou d'Alice! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:28

salut! moi aussi j'aime bien les films français. Et j'aie bien les films gores, bien qe le monde ne me comprends pas tout le temps, je trouve ça divertissant^^
Revenir en haut Aller en bas
GloomyPhantom
Administrateur
GloomyPhantom


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2009

Un petit coucou d'Alice! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'Alice!   Un petit coucou d'Alice! Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:27

joe pitt a écrit:
j'aime bien les films français

Pourquoi serais-tu inscrit sur ce forum sinon?
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt

joe pitt


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2009

Un petit coucou d'Alice! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'Alice!   Un petit coucou d'Alice! Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:12

ah... heuu... effectivement j'y avait pas pensé ==' jsuis cave
Revenir en haut Aller en bas
BloodAlain

BloodAlain


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Un petit coucou d'Alice! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'Alice!   Un petit coucou d'Alice! Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:48

joe pitt a écrit:
ah... heuu... effectivement j'y avait pas pensé ==' jsuis cave

Pas cave juste hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck

Dereck


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2009

Un petit coucou d'Alice! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'Alice!   Un petit coucou d'Alice! Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:57

Salut comme ils ont enlever ce que je te disait parce qu'il parait que c'est grossier je te redis salut et que ton avatar il ai très sensuel. C'est qui ?
N'empêche que tu viens jamais sûr le forum comme tout les autres, alors pourquoi t'es inscrtie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou d'Alice! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'Alice!   Un petit coucou d'Alice! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou d'Alice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à la Française :: GÉNÉRAL :: Présentation des Membres-
Sauter vers: